
Philippe Moser au Conseil administratif
aux côtés de Jean-Luc Boesiger
La croissance démographique de la commune amène à développer les prestations sociales. Il conviendra de trouver des locaux plus spacieux pour la maison de quartier (Le SPOT) et pour l’épicerie solidaire.
Cela nous permettra de répondre à la forte demande actuelle. Le domaine de la petite enfance doit croître également. Un élargissement de la plage horaire des garderies (repas de midi) et la création de nouvelles places font partie de nos intentions.
Parce que nous croyons fermement que la culture et le sport sont deux piliers fondamentaux du vivre ensemble, à tous les âges de la vie, nous nous engageons à poursuivre les actions engagées pour développer des activités variées et accessibles dans ces domaines, pour que notre commune reste vivante et riche en occasions de se rencontrer.
La densification de notre territoire est aujourd’hui une réalité qu’il faut accompagner et non subir, par exemple en continuant de saisir toutes les opportunités d’offrir à la population des espaces publics arborés, propices à la détente et au ressourcement.

Philippe Moser
